Massages

 

Le corps est le temple de l'âme et c'est aussi par le touché que nous pouvons accéder à notre monde intérieur.

 

Nous vous proposons des massages holistiques orginaires d'Asie, qui permettent une amélioration sur les plans physique et énergétique, pour un développement global et harmonieux de la personne. Le massage refait circuler l'énergie vitale dans le corps, améliore la circulation sanguine et le drainage lymphatique, assoupli les tissus, améliore le sommeil et évacue les toxines stockées dans le corps. Il apaise également les émotions négatives et permet de libérer les noeuds émotionnels. Il stimule une hormone du bien-être dans le cerveau, l'ocytocine, dès 7 secondes de toucher.

 

- Le massage ayurvédique: ce massage ancestral de l'Inde à l'huile de sésame chaude travaille à la fois sur les tissus musculaires, la lymphe, et le corps énergétique via les chakras qui sont aussi des centres hormonaux importants dans le corps.

 

-Le massage traditionnel thaïlandais: ce massage qui puise ses origines dans la médecine chinoise travaille sur l'assouplissement des articulations (on dit que c'est une sorte de yoga passif) et les points d'acuponcture sur les méridiens énergétiques du corps. Il se pratique habillé sur un futon au sol.

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now